Transitions de l’Ecole à l‘Emploi

Event Archive

Nouvelle affiliation institutionnelle de TREE

TREE vient de déménager! Depuis début décembre 2014, le projet a trouvé un nouveau domicile à l'Université de Berne, étant rattaché conjointement à l'Institut de sociologie (chaire du prof. Ben Jann et professeur boursier FNS Christian Imdorf) et à l'Institut des sciences de l'éducation (IfE, chaire du prof. Rolf Becker). La composition de l'équipe scientifique de TREE reste inchangée.

La nouvelle affiliation du projet tient parfaitement compte de sa nature pluri-disciplinaire: Les institutions impliquées ont récemment pris domicile dans un nouveau campus (von Roll- Areal) qui réunit dans ses bâtiments la sociologie, les sciences de l'éducation, les sciences politiques, la psychologie ainsi que des unités de recherche de la Haute école pédagogique de Berne. Cet environnement offre des perspectives prometteur en vue de synergies et de coopérations.

Au nom de l'équipe TREE
Sandra Hupka-Brunner